• Littérature

    Amélie Mauresmo est citée en exemple par Virginie Despentes dans le dernier chapitre de King Kong Théorie.

     

    Charlotte Silver, une des meilleures tenniswomen au monde, est la figure principale de L'art et la manière de conclure en beauté (en anglais The Singles Game) écrit par Lauren Weisberger. Vous pouvez lire le début ci-dessous.

     

    Un prologue qui détaille le retour sur les courts de Thierry Blin. C'est ce qui mènera deux hommes à devenir quelqu'un d'autre. Un roman de Tonino Benacquista dont vous pouvez lire le début ci-dessous.

     

    La balle de match est un roman jeunesse écrit par Roland Fuentes et qui fait du tennis sa toile de fond. Pour avoir des détails à propos du livre sur le site de l'éditeur, cliquez ici. Vous pouvez lire les deux premiers chapitres gratuitement en cliquant ici.

     

    Le roman d'Arnaud Friedmann intitulé Le tennis est un sport romantique commence en juin 1984 pendant la finale de Roland Garros qui opposait Mac Enroe à Lendl. L e site de l'auteur est ici, le site des éditions J.C. Lattès est . L'express offre critique et liens vers des images de la finale Mac Enroe-Lendl ici. Vous pouvez lire le 1er chapitre ci-dessous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :