• Changement de prise en charge des groupes de l'école de tennis + équipes jeunes

     

    Nous vous informons que notre AMT (Laurent) ne prend plus en charge les groupes d’école de tennis enfants et adultes car la situation financière du club ne nous permet plus de l’indemniser. Cet état de fait a été communiqué à notre moniteur (Roberto) afin qu'il aménage son organisation pour pouvoir prendre en charge les groupes seul. Néanmoins, notre AMT pourra à sa guise  continuer à prendre en charge quelques groupes de son choix et ceci totalement bénévolement.

    Par ailleurs, nous sommes au regret de ne pouvoir inscrire nos jeunes au championnat par équipes car la situation financière du club ne nous permet pas de rémunérer notre moniteur pour qu’il suive les enfants pendant cette compétition et qu’il n’a pas souhaité répondre favorablement à notre demande de prendre en charge cette tâche bénévolement.

    « Résultats du 22 avrilLe bel élan du HAT »

  • Commentaires

    1
    Sanandra
    Dimanche 29 Avril à 05:16
    Pauvre AMT bon courage à lui et bon courage pour le moniteur ! Il faudra que ses épaules soient larges pour prendre en charge les groupes "seul".
    Ceci dit, très belle gestion du club.
    2
    le moniteur du club
    Dimanche 29 Avril à 19:41

    Pour clarifier ma situation, le championnat par équipe jeunes fait parti de mes missions de club, tel qu’il est mentionné dans mon contrat, donc je suis rémunéré, ce qui est tout à fait normal. Je suis conscient de l’état financier du club, mais comme je dois des heures, j’ai un devoir de le respecter.

    Concernant la prise en charge des équipes jeunes, j’étais prêt à faire bénévolement à une condition que j’épuise mes heures dues, malheureusement le Comité Directeur a refusé.

    J’ai un profond regret de ne pas voir nos jeunes, qui étaient très motivé pour défendre les couleurs du club cette saison. Je remercie les jeunes de leur motivation et leur implication pour le championnat.

    3
    parent
    Lundi 30 Avril à 19:38
    Bonne fête du travail ! Nou lé pa plus, nou lé pa moin ! Le contrat du moniteur doit être respecté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :