• Organisation des rencontres à domicile

    Retour vers page spéciale matchs par équipes seniors 2018

    Choix des terrains: si 2 équipes jouent en même temps au club, c’est l’équipe qui est dans la division la plus haute qui a le choix des terrains.

    Contribution aux repas: comme les années précédentes, une participation de 20 euros a été demandée à tous les joueurs et le capitaine de chaque équipe est chargé de récolter cette somme et de l’utiliser comme bon lui semble pour accueillir les équipes à domicile.

    Organisation de la restauration: chaque équipe est responsable du repas de midi pour elle-même et pour l’équipe qu’elle reçoit.
    Les viennoiseries éventuellement offertes seront prises en charge par les équipes.


    Prise en charge par le TCT: le club offre les balles, les boissons d’après matchs et le café qui pourra être fait dans la cafetière mise à disposition au club. Si le repas nécessite l’utilisation de matériel appartenant au club (marmite, four, assiettes, couverts, verres…), l’équipe qui l'utilise devra tout nettoyer et ranger à la fin de rencontre et laisser le club propre.

    Clés: pas d’inquiétude, il y aura toujours quelqu’un pour ouvrir le matin.

    Règlement 2018: tous les points de règlement sont regroupés dans un même document rédigé par la LRT et que vous pouvez consulter en cliquant ici ou sur le titre ci-dessous.

    Organisation des rencontres à domicile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :